Err

Inscrivez-vous à notre newsletter
Suivez-nous sur :
> La dermabrasion : une épilation naturelle et sans douleur
epilation

La dermabrasion est une technique d'épilation totalement naturelle. Elle agit sur le poil par frottement afin de l'user et de le couper et offre dans le même temps un effet peeling à la peau.

La dermabrasion se présente sous forme de gant, de disque ou de galet, recouvert d’une pellicule abrasive. Le frottement sur la peau permet d’éliminer les poils et les cellules mortes. Sur le principe, la dermabrasion fonctionne comme le rasoir ou la crème dépilatoire : le poil n’est pas arraché mais coupé. L’avantage est que la dermo-abrasion agit comme un peeling, débarrassée de ces poils la peau est en plus extrêmement douce et lisse.
 

L’épilation par dermo-abrasion s’effectue simplement. Il suffit de frotter la peau avec le galet, le disque ou le gant, en effectuant des mouvements circulaires sur la peau.

La dermo-abrasion se pratique sur une peau sèche.
Cette méthode est totalement indolore, naturelle et non polluante.
 

Petit inconvénient, cette technique dépilatoire ne convient pas, pour des questions pratiques, à toutes les zone du corps ou alors elle nécessite l’achat de la panoplie complète : galet pour les jambes, gant pour le maillot..

 

>> Voir tous nos conseils épilation